

Après soixante jours de marche consécutifs, nous avons décidé hier de faire une pause et de rester à Astorga pour cette journée du jeudi 13 octobre 2022. Nul doute que cela s'imposait car ce matin, le camping-car s'est réveillé vers neuf heures pour le petit-déjeuner. J'ai ensuite appelé mon kiné pour une consultation téléphonique quia duré environ une demi-heure. J'ai obtenu des informations très claires sur mon bobo : début de périostite tibiale. Le plus important, c'est que le kiné que je ne remercierai jamais assez m'ait donné le feu vert pour continuer avec les conseils à suivre pour résorber tout ça. Demain, je partirai donc avec mes chaussures basses + chaussettes de contention + patch flector anti-inflammatoire sur le tibia ; sur un rythme touriste.
En fin de matinée, nous sommes partis faire des courses et le lavage du linge. Puis nous avons visité la vieille ville avant de terminer vers quatorze heures à la terrasse d'un restaurant pour un copieux déjeuner. De retour sur l'aire de camping-car, nous avons fait les vidanges et le plein d'eau pour que les épouses soient prêtes à partir demain. Pour le restant de l'après-midi, chacun a choisi, sieste, lecture, mots-fléchés, jeux.
Demain, nous repartons pour la soixante et unième étape qui après vingt kilomètres nous fera arriver à Rabanal del Camino.
Merci encore à tous pour vos encouragements. Tous les quatre, nous sommes heureux de vous lire au quotidien sur le blog ; et seront tout aussi heureux de vous retrouver à notre retour pour vous parler de cette aventure riche en enseignement.




Créez votre propre site internet avec Webador